J-achète-près-de-chez-moi.fr, la nouvelle plateforme du commerce local

En tant que média de proximité, nous souhaitons soutenir le commerce local. Face à la tentation de se tourner vers les grandes plateformes de commerce en ligne pour faire ses achats, nous avons décidé de lancer une nouvelle plateforme intitulée J-achete-pres-de-chez-moi.fr. Elle a pour but de donner accès rapidement aux solutions alternatives à la vente en boutique proposées par les commerçants, petites boutiques comme grandes enseignes.

Une période difficile pour le commerce local

En effet, avec cette nouvelle période de confinement et l’assouplissement des règles d’ouverture des commerces, il devient difficile de s’y retrouver ! Commerce fermé où l’on commande via le site, la page sur les réseaux sociaux ou même par téléphone, commerce ouvert proposant du click & collect ou de la livraison, etc… : autant de solutions astucieuses qui permettent d’acheter près de chez soi.

Les commerçants qui le souhaitent pourront ainsi être recensés sur J-achete-pres-de-chez-moi. Nous assurons la promotion de la plateforme chaque semaine auprès des 12 millions de lecteurs d’Actu.fr chaque semaine et des 3,2 millions de lecteurs hebdomadaires de nos journaux, ainsi que sur les pages Facebook de nos titres.

Contactez-nous vite pour en savoir plus !

 

Menu