Lancement du journal gratuit “C’est à Cherbourg”

Le Groupe Publihebdos annonce le lancement mercredi 4 avril, d’un nouvel hebdomadaire gratuit à Cherbourg édité par la Société Cherbourgeoise de Publicité. Il s’appellera « C’est à Cherbourg ».

Plus qu’un journal gratuit d’information, « C’est à Cherbourg » est un concept global avec une approche cross-média qui associe du social média, du numérique et une édition papier.

Sur les réseaux sociaux, la communauté « C’est à Cherbourg » agit pour stimuler et dynamiser la ville.

Les contenus et rubriques proposés sur le site (https://actu.fr/c-est-a-cherbourg/) et dans l’hebdomadaire papier auront un rôle d’alerte, d’annonce, de guide pour les Cherbourgeois pour bien vivre leur ville et profiter des bonnes opportunités de sorties, de loisirs ou de commerces.

L’hebdomadaire « C’est à Cherbourg » sera tout en couleur, au format grand magazine et sera distribué tous les mercredis à 25 000 exemplaires. Disponible dans de très nombreux points de distribution dans l’agglomération de Cherbourg, il s’adressera prioritairement à un public Cherbourgeois de jeunes actifs urbains.

« C’est à Cherbourg » sera dirigé par Laurent Gouhier, directeur délégué de Publihebdos à Cherbourg. Le groupe est déjà présent dans le Cotentin avec son quotidien local La Presse de la Manche qui a lancé en janvier dernier une nouvelle formule en format tabloïd.

Article précédent
Dispositif événementiel à l’occasion de la Foire de Rouen
Article suivant
« Les clés de la presse » font honneur au lancement de C’est à Cherbourg

Articles liés

Menu